KAMILOKA 3

   
           

 

Au sommaire de ce numéro troisième numéro de Kamiloka, vous continuerez à suivre les aventure de Fortunata dans Sakti, de Léon dans Resident Debile et vous découvrirez le nouveau titre de Sev', Vixi.

Attendez-vous donc à un travail plus abouti encore. Les dessinateurs ont fait beaucoup d'efforts pour combler vos attentes. En plus des 3 bédés, vous y retrouverez vos rubriques habituelles, dossiers, et bonus seront au rendez-vous !

Et tout ça, avec une impression encore plus belle que pour le second numéro. :)

     
   

 

   

Vixi est un titre riche abordant avec un nouveau regard le monde cybernétique de la Science-fiction.

Dans Sakti, Fortunata commencera seulement à comprendre les enjeux difficiles auquels elle devra faire face.

   

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour vos nombreux encouragements. C'est grâce à votre confiance et votre fidélité que ce numéro a pu voir le jour !

   

Dans Kamiloka 3, découvrez avant tout le monde l'Animation Indienne ! Encore absente de la presse spécialisée elle fait l'objet d'un dossier complet dans Kamiloka 3. Les Studios indiens sont de plus en plus appréciés dans le monde anglophone, les histoires mythologiques et le dessin charmant de l'Inde attirent de plus en plus. La France tarde à distribuer les productions indiennes dans nos salles osbcures mais grâce à Kamiloka, plongez dans cet univers fascinant!

Découvrez d'autres informations régulièrement mises à jour sur l'Animation indienne sur notre page spéciale et maintenant sur le blog que nous hébergeons.

Consultez cette page en flash faite par le studio spiritzen pour avoir un aperçu de Kamiloka 3.

 

Kamiloka 3 est vendu pour la somme de 5€ à laquelle s'ajoutent les frais de port et d'emballage. Contactez-nous pour par email pour passer commande.

 

 

En achetant un numéro de Kamiloka, vous encouragez l'édition indépendante et associative. Merci !