Kamiloka n°2

   
   

 

   
         
   

Dans ce second numéro, vous retrouverez vos séries  habituelles Résident débile et  Sakti encore plus riches en rebondissements! Humour et aventures sont toujours au rendez-vous ! Quatre nouvelles bédés d’histoires courtes vont sont proposées : RIP de Loïc et Homicide de Zero, deux nouvelles aux scénarii intenses ! Deux autres Bédés délirantes, un article sur les Magical Girls, une rubrique de courrier des lecteurs, avec un Catalogue de mode special Vampire en couleurs signé Séverine!

   
     

Résident Débile

Sakti

 

 
 

Le pire ennemi de notre jeune héros surgit de nulle part ! Comment va-t-il s'en sortir ?

Fortunata sera-t-elle libre de poursuivre tranquillement sa vie d'étudiante ? Que lui veulent donc ces puissances supérieures ?

 
 
 

Ce second numéro de Kamiloka offre toute la richesse de l'esprit Kamiloka. La suite des histoires y est racontée et dessinée avec force et style. L'impression reste proche des planches aquarellées et encrées à la main. Les pages couleurs permettent de découvrir le talent des auteurs, comme Séverine, et les nombreuses autres rubriques permettent d'aborder plus généralement le travail du Studio Kamiloka.

La critique et la presse spécialisée comme le public, ont souligné l'originalité de cette démarche alliant culture et  fou-rire.

Vendu au prix unitaire de 5€. Couverture couleurs reliée en dos-carré-collé. 84 pages noir et blanc dont 5 pages couleurs. Vendu avec deux marque-pages couleur selon les stocks disponibles.